Retrouvez Claire MELAO ELIAS sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Praticiens en Hypnose
top of page
Bloc-notes sur le bureau

Informations Importantes

  • Réservation :

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez directement cliquer sur le bouton " PRENDRE RDV ", me joindre par téléphone au 06 63 71 85 71 ou m'envoyer un email sur metaphore.celeste@gmail.com .

Pour toute Urgence, si vous ne trouvez pas un créneau qui vous convienne, Merci de me contacter Impérativement & Uniquement par Téléphone afin que je puisse vous ouvrir un créneau sur mon temps personnel.

Pour des séances à domicile ou en entreprise sont possibles sur Paris et sa banlieue proche avec un forfait déplacement en supplément, pour des distances plus importantes ou pour la province, me contacter directement.

Dans le cadre d’une séance à distance, à la suite de votre prise de rendez-vous, vous recevez un email vous informant des modalités de paiement et vous expliquant les dispositions à prendre pour une séance optimale.​

 

  • ​Annulation :

En cas d'impossibilité, je vous remercie de bien vouloir annuler votre rendez-vous au plus tôt afin de libérer la plage horaire pour une autre personne. Tout rendez-vous non décommandé 48h00 à l'avance sera considéré comme dû.

​​

  • Règlement :

Le règlement se fait uniquement en Espèces, par Paypal ou par Virement Bancaire.

Pour les rendez-vous à distance, le règlement devra être impérativement effectué et reçu au plus tard 24h00 à l'avance.

​​

  • Bon à savoir :

Certaines mutuelles prévoient un budget pour leurs adhérents afin de prendre en charge tout ou une partie des frais liés aux thérapies non conventionnées. N'hésitez pas à vous renseigner.

​​​

  • ATTENTION :

Il est très important que vous soyez pleinement motivé et impliqué dans ce travail car cet outil est efficace uniquement si vous voulez atteindre vos objectifs !

Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de santé.

Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical.

bottom of page